View Full Version : nouvelles couleurs
trouvé sur le web :D , je trouve les couleurs plus jolies (si ce sont réellement celles ci) que la version 2008 :
http://static.blogo.it/motoblog/motogp-la-nuova-tuta-di-james-toseland-griffata-monster/big_James_Toseland_tuta_monster_2009.jpg
Vraiment pas mal :)
http://www.gpone.com/DB/Foto_2009_03/20092703toseland_G.jpg
The Fizz
27/03/2009, 21h03
Great design of the bike isn't it and nice pic of James too. Thanks for posting it.
oui c'est clair que c'est sympa....:)
dans le pire des cas ça ne peut pas etre plus moche que celle de Gibernau....mdr
Nouvelles couleurs et nouveau site ,qui est tres tres joli , bravo :)
Merci Mickey maintenant on va essayer de faire venir du monde sur le forum pour que tu te sente moins seul !! Merci en tout cas pour tes posts réguliers.
Tout d'abord félicitations pour le design des Tech3 2009, elles sont vraiment très très jolies, le jaune et le noir ça pète. Sûrement dans les plus belles du plateau motogp.
Et encore une 2eme surprise en voyant le nouveau look du site. Le template est lui aussi très réussi. bravo à toi Vanjey et à Xleu, beau travail. On sent bien l'impacte de votre nouveau sponsor, il va être content ouahou^^
J'aime la bannière en flash, la classe.
J'en profite pour vous souhaiter à vous et à tout le team une très bonne saison avec quelques podiums à la clef pour nos 2 pilotes.
Maintenant c'est mon oeil critique qui parle
- Concernant la navigation dans le site, ras tout va bien.
- les inscriptions du forum sont fermées, impossible à un nouveau membre de s'enregistrer. Voici le message "Sorry, registration has been disabled by the administrator."
- Le lien "Haut de page" du forum ne fonctionne pas, celui du site "Top" fonctionne.
- Quand un membre enregistré veut se déconnecter du forum, on atterrit bien sur le forum, mais le site disparaît (peut-être un problème avec un iframe)
- Quand on répond à un message sans passer par la réponse rapide sur le forum, on reste en bas de la page et le formulaire pour répondre est tout en haut, ça fait bizarre la 1ere fois :p
voila voila, pour finir une toute petite sugestion pour la page d'accueil du site. Ca serait bien d'avoir la date d'édition des articles, bien qu'ils soit déjà classés par dates.
J'ai aussi remarqué le petit drapeau tricolore en bas des pages, dieu nous a entendu (reste plus qu'à traduire les news dans notre belle langue :D).
Sinon le site est très pro, encore bravo pour tout ce boulot.
webmaster
14/04/2009, 07h37
merci zen, j'aime bien tes analyses poussées du sites, qui font ressortir les petits dysfonctionnements, qui seront corrigés dans les plus brefs delais.
Ho encore du changement, du coup en voulant modifier la couleur de mes posts je me suis aperçu qu'il faut passer en mode avancé pour enregistrer le changement, en mode par défaut rien ne se passe.
Je suis vert je vois du Monster partout :D
vBulletin® v3.6.8, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.