PDA

View Full Version : Pourquoi ce site ?

MissBetty
28/08/2007, 10h37
En fait je voulais savoir dans quel but avait été créé ce site ?

Est-ce une demande de Tech3 ? Est-ce une demande d'un fan auprès de Tech 3 ?

Quel est l'objectif principal de ce site ? Faire plus de pub auprès d'un team (très sympa) mais nettement moins populaire que celui de Yamaha Factory ?

Merci d'avance ;)

webmaster
28/08/2007, 12h46
C'est le site officiel de Tech3, demandé par Hervé Ponchaal lui même. Sont objectif est de promouvoir l'équipe Tech3, de faire une vitrine de l'équipe, de proposer des infos insolites sur l'équipe, des reportages, des produits dérivé/publicitaire etc...

Le montage d'un tel site demande du temps et les évolutions seront nombreuses au fil des prochains mois.

MissBetty
28/08/2007, 13h26
ok merci de l'info, je sais bien que faire un site c'est du boulot à plein temps et qu'en général on fait ça après ses heures.

Je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas nous faire quelque chose de bien dès que tu auras passé plusieurs heures derrière ton écran à t'énerver car tu n'arriveras pas au résultat voulu :D

Merci d'avoir corrigé les petites fautes de français .... ça fait plus sérieux comme ça ;)

Arsouille
28/08/2007, 21h44
C'est le site officiel de Tech3, demandé par Hervé Ponchaal lui même. Sont objectif est de promouvoir l'équipe Tech3, de faire une vitrine de l'équipe, de proposer des infos insolites sur l'équipe, des reportages, des produits dérivé/publicitaire etc...

Le montage d'un tel site demande du temps et les évolutions seront nombreuses au fil des prochains mois.
On te fait confiance Webmaster ;)

sachanine
07/03/2008, 23h19
désolée d'être rabat joie ! mais ou sont les infos insolites ??

webmaster
08/03/2008, 05h42
La politique de Tech3 au niveau communication est en plein essor, elle est donc vouée à évoluer au cours de l'année, quand des info insolites seront publiées vous en serez les premiers averti.

MissBetty
08/03/2008, 20h03
Serait-il possible d'avoir des membres du team qui participent au forum ? Je sais qu'ils ont déja beaucoup d'autres choses à faire et aussi qu'ils viennent le consulter mais de temps en temps une petite news de leur part serait la bienvenue :rolleyes:

Would it possible to have some team members' replies on the forum ? I know that they have a lot of work but if it will be nice if they could give us some information sometimes :rolleyes:

webmaster
09/03/2008, 01h04
un certain nombre d'entre eux viennent en effet lire de temps en temps, je leur ferais part de vos demandes s'il ne les ont pas vu.

photophil
24/03/2008, 20h28
Et bien bonjour Webmaster... que je connais peut être d'ailleurs... j'ai créé un fil avec les photos que j'ai fait à la dernière séance de test de nuit à DOHA... Insolite comme nouvelle, non??
Je serai à JEREZ alors si vous voulez je mettrai celles que je ferai là bas...!
En tout cas il va falloir promouvoir le site car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde... c'est dommage car l'équipe est sérieuse et sur la bonne voie....!

bravo à tout le team... et surtout bon courage pour la suite...!!

Philippe GUERIN....à bientôt

webmaster
25/03/2008, 23h27
Bien sur que l'on se connait Phil :)

on bosse dur pour le site et pour le moment c'est le contenu du site en lui même qui prime, le forum etc... devrait évoluer plus tard, j'ai plein de projet, vous avez de bonnes idées, tout est fait pour que le site soit de mieux en mieux.

chrislam86
13/04/2008, 18h43
bonjour à tous
Faire un site pour tech 3 c'est une super idée.
Cependant Tech3 est une equipe française.
alors pour ne pas mettre les newsletters en francais & anglais??
Par avance,merci
Chris