PDA

View Full Version : Courses live !!!

isabelk
23/07/2008, 20h53
J'ai eu l'occasion d'aller à 3 courses cette année . Petits reportages ... Estoril : victimes d'un vol 1h après notre arrivée ! Ca commence bien :eek: . Mais on a fait " la nique" aux "rabat-joie" , racheté des billets et vu les courses ! SUPER ! Colin 4 James7 ! YOUHOU! On était dans la tribune principale -ligne droite , 2 virages - c'était ok, sans plus . On apprend que James resigne avec Tech3 : SUPER aussi ! Rencontre avec R Tissier et J Hutteau et là ... on découvre que tous les teams se sont faits voler à un moment ou un autre . Je donne l'info , car on a fait beaucoup de GP et du SBK ces dernières années et jamais, vraiment jamais on n'a eu un problème de ce type !!! Donc si vous allez à Estoril , vous êtes prévenus !!! Pas comme nous ... Puis Le Mans : GENIAL ! D'abord , Mike gagne ! C'est le délire ! Je ne veux pas faire du chauvinisme primaire , mais qu'est-ce que c'est bon d'entendre la Marseillaise ! Puis victoire de Vale : superbe ! Et 3 Yam sur le podium ! Colin 3 Youpi ! James : out . Oups ! Sniff ! Mais il va bien et est super sympa ! Bon , on le savait déjà , on le connait du SBK ! Chez Tech 3, ils sont cools aussi et ont de l'humour ! On AIME ! On était dans la tribune Honda avec des drapeaux Yam !!! Hi! Hi! On s'amuse ! Vue sur la courbe et la chicane Dunlop : SUPERGENIAL ! Je conseille vraiment , et les gens sont sympas ! On n'était pas les seuls YAMfans chez Honda !!! De toute façon , quand Valentino sort , on se lève de partout !!! Comme pour .... Danette ! Ca aussi , c'est qqchose de particulier ... Et ce n'est pas exagéré , mais vraiment une réalité !!!!!! Très bonne organisation en outre , Michy fait bien les choses ( ref à d'autres GP ) . Conseil : GP à faire ! 700 kms pour nous , 8 à 9 h de route , rentrés à 3h du mat lundi , levés à 7 h pour le travail . MAIS CA VALAIT VRAIMENT LE COUP !!! C'est qd qu'on recommence ? Ah le Sachsenring ! Là c'est mouillé ! Bouh ! Toujours autant de pbs de circulation, mais l'ambiance est délire!!!! Faut le vivre pour le croire !!! Mike gagne encore ! Lalalère , on est content . Puis Colin out , désolés ... Sniff pour lui maintenant . James 11 ! Nous on trouve que c'est bien , vu qu'il ne connait pas le circuit , que c'est sa 1 course sur le wet , qu'il y a des pbs de pneus et que les conditions sont dantesques !!! La tribune, c'est Schumannreise et elle est super , mieux que la Yam de l'année dernière Et puis il y a aussi les courses des Red Bull et Adac -trop mignons les petiots - et la course des sides !Oh Lala , c'est du OUF ca aussi !!! Si je pouvais ... je les ferais toutes !!!!!!!!!!!!!! Là j'attends mon podium de rêve : Vale, James et Colin ! Et vous ?