PDA

View Full Version : Qui va au gp de france ??

sachanine
23/03/2008, 21h29
Je voulais savoir si nous serions beaucoup au mans ?

Qui sera la ?

MissBetty
24/03/2008, 16h39
C'est un peu trop tôt pour moi pour savoir si je pourrais avoir des congés ou pas ... mais si j'avais l'argent et le temps je ferais tous les GP c'est sûr ! :rolleyes:

Mickey
24/03/2008, 18h16
j y serais sans doute le vendredi matin , le samedi apres midi et le dimanche en éspérant une météo plus clémente que l année derniere :)

sachanine
27/03/2008, 18h43
Habitant au mans, j'y serai tout le week-end et le lundi matin aussi.
Ce serait sympa de tous se rencontrer ?
Qu'en pensez-vous ?

Pour ceux qui arrivent le jeudi, il y a dans le centre ville du mans une renconter avec certains pilotes à partir de 18h. Je vous préciserait l'heure et les pilotes présents plus tard si ça vous intéresse !

thunderace77
28/03/2008, 14h50
Je voulais savoir si nous serions beaucoup au mans ?

Qui sera la ?

salut moi j y serais ....comme tous les ans ! en esperant vibrer comme en 2007 avec tech 3!

thunderace77
28/03/2008, 14h52
tu m étonnes, venant d ile de france 400 bornes sous la flotte, mémorable !mais ca vaut toujours le coup !

MissBetty
31/03/2008, 21h26
J'comprends pas j'ai pas eut de pluie, juste de brouillard à l'allée et au retour du soleil mais faut dire aussi qu'on est parti le lundi vers 14 ou 15h.

sachanine
31/03/2008, 22h57
c'est pour ça alors, t'es partie trop tot !! lol

on a vu le gp sous la pluie, et on est rentrés sous la pluie aussi ... enfin j'avais pas beaucoup de kms moi ...
pour les autres ... c'est le charme du mans ... (?)

sachanine
31/03/2008, 23h07
autant pour moi, j'ai pas fais attention que vous n'étiez parti que le lundi ...

as-tu été sur le circuit le lundi matin ??
il y avait un peu de soleil (un peu je sais c'est le mans) mais j'ai pu rencontrer certains acteurs du moto gp ! et c'est bien plus agréable quand il y a un peu moins de monde autour d'eux ....

MissBetty
03/04/2008, 23h10
autant pour moi, j'ai pas fais attention que vous n'étiez parti que le lundi ...

as-tu été sur le circuit le lundi matin ??
il y avait un peu de soleil (un peu je sais c'est le mans) mais j'ai pu rencontrer certains acteurs du moto gp ! et c'est bien plus agréable quand il y a un peu moins de monde autour d'eux ....

On a du s'y croiser alors !

Mais de mémoire il faisait super bon le lundi !

sachanine
06/04/2008, 23h20
oui effectivement, on avait du beau soleil le lundi !

alors on s'est certainement croisées ... esperons qu'on se rencontre cette année !
en tout cas, mon neveu se souviens encore de la gentillesse de guintoli ...

il n'y a toujours pas d'amateurs pour cette année ???