PDA

View Full Version : Messages for Colin and James: Testing

The Fizz
21/01/2008, 23h56
Hey Colin and James.

I hope that you both had a nice Christmas and a Happy New Year. I hope that you two will make me proud on doing the team and your fans proud in USA and UK. You can do it. Good luck Colin and James.

From Colin Edwards and James Toseland fan

The Fizz.

MissBetty
22/01/2008, 19h58
Hey Colin and James.

I hope that you both had a nice Christmas and a Happy New Year. I hope that you two will make me proud on doing the team and your fans proud in USA and UK. You can do it. Good luck Colin and James.

From Colin Edwards and James Toseland fan

The Fizz.

and in France also ! :D

sachanine
07/03/2008, 23h13
pensez-vous qu'ils lisent vraiment ces messages ?
qu'ils viennent du moins sur ce site ?

webmaster
08/03/2008, 05h44
pensez-vous qu'ils lisent vraiment ces messages ?
qu'ils viennent du moins sur ce site ?

Pensez-vous que vos commentaires négatifs sur les 3 derniers posts soient utiles? si vous n'aimez ni les couleurs, ni les info, ni les encouragements?

Graystroke
08/03/2008, 06h57
Dearest Administrator,
I haven't read anything on the website that says one can't have their own opinion and voice it. If Sachanine doesn't like the colors.....well he/she is entitled to their opinion! You need to loosen up dude. Try a nice Bourdeaux......that should help.

MissBetty
08/03/2008, 20h11
I don't think just that sachanine has a really bad thinks. I'm just thinking that his (hers) questions so directly asked, can be badly interpreted indeed.

Now, we would appreciate to know if James and Colin reads these messages or so at least if that their are transmitted...

Je ne pense pas que tout soit négatif de la part de sachanine, je pense juste que les questions posées si directement peuvent être mal interprétées effectivement.

Maintenant ce serait sympa de savoir si effectivement James et Colin lisent ces messages ou si du moins ça leur est transmis ...

sachanine
08/03/2008, 20h40
Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser envers le webmaster s'il a trouvé que mes propos étaient tous négatifs et également envers ceux qui les ont lu et qui pensaient la même chose.

Effectivement, je n'aime pas les couleurs et je trouvais également que nous n'avions pas énormément d'infos "insolites". Ce site ayant pour vocation de faire connaitre l'équipe tech 3 plus largement, je pense que des news régulières aideraient certainement à ce que le site soit plus fréquenter ...

Je n'ai pas l'habitude de passer par quatre chemins, je nuancerai mes propos à l'avenir. je laisse à l'appréciation du webmaster le soin de conserver ou non mon inscription.

Ceci dit, je crois vraiment en cette équipe et en ces pilotes et je leur souhaite à tous une belle réussite.

webmaster
09/03/2008, 00h57
merci de donner une explication à tes messages,en effet j'ai trouvé les tournures agressives, ensuite je veux bien reconnaître que les info insolites ne sont pas trop présentes, mais la gestion de la communication n'est pas aussi simple que cela pourrait paraître, tous le monde fait de son mieux et le site ne pourra que s'améliorer.

En aucun cas je ne supprimerais ton compte, le forum est en effet fait pour s'exprimer, que l'on aime ou que l'on aime pas les choix de l'équipe.