charlytwo
03/11/2007, 23h32
Je ne peux pas dire que je suis un habitué des forums, mais je voulais profiter de cette fin de saison pour remercier toute l'équipe Tech3 et Hervé pour tout votre travail splendide avec ce partenaire Dunlop. Merci pour avoir tant aidé Sylvain qui vous l'a bien rendu. Il n'a pas déçu! Il nous fait vibrer à chaque course, il nous met la tête en compote devant tant de gnac. Je n'avais pas autant vibrer depuis Arnaud Vincent ... Merci et merci encore.
La Moto Française vous la representez à merveille, une belle équipe solide et super pro: pas d'esbrouffe ... on fait avec ce que l'on a et on pleure jamais! Si il y a une brèche vous etes toujours là...
C'est vrai que vous devez etre deçu de perdre Sylvain mais vous avez déjà tant fait, qui vous ferait le moindre reproche? Et puis La Ducati c'est du bon matériel.
Je suis déçu pour Dunlop qui méritait d'avoir plus de temps,2 ans c'est court au vue des investissements qu'ils ont fourni,c'est dommage.
Un petite attention particulière pour Guy Coulon, qui pour moi est une figure emblematic de l'équipe au même titre que OJ et Nakano...
Bienvenue à James!
Force et courage pour 2008 et la bise biensur :)
Charly
(Yamaha 125 RDX 1978)
La Moto Française vous la representez à merveille, une belle équipe solide et super pro: pas d'esbrouffe ... on fait avec ce que l'on a et on pleure jamais! Si il y a une brèche vous etes toujours là...
C'est vrai que vous devez etre deçu de perdre Sylvain mais vous avez déjà tant fait, qui vous ferait le moindre reproche? Et puis La Ducati c'est du bon matériel.
Je suis déçu pour Dunlop qui méritait d'avoir plus de temps,2 ans c'est court au vue des investissements qu'ils ont fourni,c'est dommage.
Un petite attention particulière pour Guy Coulon, qui pour moi est une figure emblematic de l'équipe au même titre que OJ et Nakano...
Bienvenue à James!
Force et courage pour 2008 et la bise biensur :)
Charly
(Yamaha 125 RDX 1978)