PDA

View Full Version : Merci à Tous!

charlytwo
03/11/2007, 23h32
Je ne peux pas dire que je suis un habitué des forums, mais je voulais profiter de cette fin de saison pour remercier toute l'équipe Tech3 et Hervé pour tout votre travail splendide avec ce partenaire Dunlop. Merci pour avoir tant aidé Sylvain qui vous l'a bien rendu. Il n'a pas déçu! Il nous fait vibrer à chaque course, il nous met la tête en compote devant tant de gnac. Je n'avais pas autant vibrer depuis Arnaud Vincent ... Merci et merci encore.
La Moto Française vous la representez à merveille, une belle équipe solide et super pro: pas d'esbrouffe ... on fait avec ce que l'on a et on pleure jamais! Si il y a une brèche vous etes toujours là...
C'est vrai que vous devez etre deçu de perdre Sylvain mais vous avez déjà tant fait, qui vous ferait le moindre reproche? Et puis La Ducati c'est du bon matériel.
Je suis déçu pour Dunlop qui méritait d'avoir plus de temps,2 ans c'est court au vue des investissements qu'ils ont fourni,c'est dommage.
Un petite attention particulière pour Guy Coulon, qui pour moi est une figure emblematic de l'équipe au même titre que OJ et Nakano...
Bienvenue à James!

Force et courage pour 2008 et la bise biensur :)

Charly
(Yamaha 125 RDX 1978)

MissBetty
06/11/2007, 20h45
C'est bien vrai ce que tu dis sauf qu'il y a certains points sur lesquels je ne te rejoindrais pas malheureusement (dunlop, OJ ... mais là n'est pas le débat).

Je regrette carrément que notre fabuleux team français ait à se séparer du meilleur pilote français de la saison : Sylvain, je te souhaite beaucoup de chance dans ton nouveau team et j'espère qu'on aura encore des occasions de papoter ensemble lors d'un GP car tu as étais très sympa ... comme bien évidemment tous les membres du team Tech3 que j'ai pu rencontrer. :rolleyes:

@ Eric du Team (et aux autres membres s'ils le souhaitent) :
Je suis en train (bon ok j'ai du retard mais moi aussi maintenant je m'occupe d'un team moto même si ce n'est pas de la moto GP :p ) de te faire une petite compile du GP de France et, comme la saison vient à peine de se terminer pour vous et que vous n'allez pas avoir beaucoup de répits avant d'entamer la nouvelle ... ça me laisse encore un peu de temps devant moi :D Bref tu vas pouvoir profiter de ta famille et d'ici la fin novembre - début décembre je t'enverrais ça ;)

C'est tout ce que je peux faire pour te remercier du fabuleux week-end que tu nous a permis de vivre .... BONNE CONTINUATION A TOUS ET A BIENTOT SUR LES CIRCUITS !!!!!