PDA

View Full Version : Valence

Ptite Fée
02/11/2007, 16h18
"Couillu le Caribou" a fait une superbe 2nd place pour ces essais libres, c'est vraiment dommage qu'il reste pas chez Tech 3!:(
Bon courage à toute l'équipe pour demain et Sylvain que le power soit en toi!;)

zebu
02/11/2007, 21h57
:Dyo l'caribou est dans la place sinon juste au cas ou pour savoir y a pas moyen de faire un échange comme au hockey guintolli edwards? je sais je rêve mais c'est bon de rêver:D

FRED68
03/11/2007, 15h20
Salut à toutes et à tous.
Bon, en tant que nouveau membre ça commence bien.
Sylvain 5 et Makoto 6, ça promet pour demain.
Alors les gars, on fini la saison en beauté, hein?
Rdv demain 9h45 pour le warm-up et la suite de la belle histoire...

Ptite Fée
04/11/2007, 06h10
C'est génial ce qu'on fait Sylvain et Tamada!
Sylvain, il a craqué, je crois qu'il a fini le stock de pneus qualifs Dunlop durant cette dernière séance!:D
Qu'est ce que c'est bon une fin de saison comme celle-là, en espérant que tout à l'heure, les résultats soient les mêmes voir mieux qu'en séance qualifs!
Bon courage à tous!;)

zebu
04/11/2007, 17h44
un grand bravo à toute l'équipe et surtout aux pilotes, ce fut une année palpitante avec des hauts et des bas mais avec beaucoup de passion. cette derniere course fut vraiment impressionnante tant pour les ultimes progres de dunlop que par les explois d'un certain caribou. comme je l'ai déjà dit je suis triste de voir sylvain quitter tech3 et yam( dont je suis un fan inconditionnel(vive le 2 temps)). but business is business.
;)

que la force soit avec vous et avec vos nouveaux pneumatics (Michellin c'est le top:D)

et reposez vous tous en attendant de vous revoir l'année prochaine

Ptite Fée
04/11/2007, 17h54
L'hiver va être long, avant de retrouver toute l'équipe Tech 3!
Bravo à tous pour cette saison, vous avez tous fait du bon boulot avec les moyens que vous aviez, je pense surtout aux pneumatiques!
Sylvain nous a épaté tout au long de la saison, il a vraiment du talent, je lui souhaite d'évoluer autant l'année prochaine et de rester lui-même! Bon vent "Couillu le Caribou", on sera là, l'année prochaine pour te soutenir!;)