View Full Version : Bravo sylvain !!!
Une fois de plus sylvain s est fait remarquer et finit a une tres belle 4eme place.le podium était a porté de roue , ce n est que partie remise.Félicitation :)
Ptite Fée
23/09/2007, 17h56
Merci, merci, merci Sylvain pour les montées d'adrénaline! C'est le pied du podium mais quel résultat magnifique, une belle course avec un client pas facile qu'est Toni Elias, on sent que tu t'es fait plaisir, tu as été brillant!;)
MissBetty
23/09/2007, 18h22
C'était génial, ce fut une course incroyable ... le podium n'était pas très loin, la prochaine fois peut-être, qui sait ?
Félicitation à toute l'équipe ! :)
c est clair que elias a eu chaud aux fesses il a d ailleurs fait son meilleur tour en course et en meme temps le meilleur tour de la course au 23 eme tour , c est a dire quand sylvain lui klaxonnait au derriere , d ailleurs sylvain a réalisé quand a lui le deuxieme meilleur tour en course dans le dernier tour , c est dire si il a tout fait pour monter sur le podium.
jaime_fredes
23/09/2007, 21h20
Good for Sylvain. :):) Given those tricky conditions at Motegi first wet then dryed out,a close battle with elias for the third position.
Excelent!!!
Alors là,je dis MONSIEUR Sylvain !!! Bravo,magnifique course !!!
Arsouille
24/09/2007, 21h02
Quelle course bravo à toi et à toute ton équipe tu as fais un super boulot :):)
A propos de la perf de sylvain , qui peux me dire si c est le team ou le pilote qui decide de rentrer pour faire le changement de moto lors d une course comme motegi ?
merci
Ptite Fée
25/09/2007, 17h43
En général, si l'équipe qui est en bord de piste, se rend compte que son pilote fait de moins bon temps, que ceux qui ont changé de pneumatiques (ou pas), l'équipe peut lui mettre le panneau pour rentrer mais le pilote peut lui même décider de le faire! C'est ce qui s'est passé pour Sylvain à mon avis, au vue des performances moyennes des Dunlop sous la pluie, il a du se dire que plus vite il serait rentré pour changer de moto, mieux se serait!
Randy n'a pas attendu, il a été le 2nd à rentrer pour changer de moto, je crois que le fantôme du Mans, rodait au dessus de sa tête!:D
Grâce à cette stratégie, Sylvain a gagné 14 places et Randy 10 donc bien joué les gars!;)
webmaster
25/09/2007, 21h15
Sylvain est même rentré trop tot.
son chef mécanicien en parle en page d'accueil :
"Gary REYNDERS, chef mécanicien de Sylvain Guintoli : « Sylvain a réussi une magnifique course ce week-end : il s’est montré très rapide quelles que soient les conditions de course. Ce que je regrette seulement, c’est que nous ayons été surpris quand il est rentré pour changer de moto car nous avions convenu qu’il nous ferait un signe le tour précédent. Il était tellement rapide en pneus pluie que nous pensions qu’il resterait encore quelques tours en piste. Nous avons perdu de précieuses secondes lors de son passage au stand, et peut-être la deuxième place. »"
Ok merci ,dommage pour sylvain , Pour De puniet , j ai entendu dans moto critique que c était lui également qui avait décidé de rentrer.trop fort nos frenchies :D
vBulletin® v3.6.8, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.